Pour en savoir un peu plus sur moi

Publié le

Jeune femme trentenaire bien dans mes baskets, je suis à la fois fofolle (dixit mon chérie) et modérée (dixit une amie proche). Ma phrase fétiche est « Y a pas de petits plaisirs ! », et ma plus grande frayeur dans la vie est d’avoir des regrets en n’allant pas au bout d’une expérience ou d’une envie.

Fleure bleue et coquette comme une femme, je peux être aussi  casse-cou qu’un homme et grossière qu’un routier (même si je n’ai rien contre les routiers, ils font un boulot formidables ;-) )

Orthoptiste à plein temps, j’aime découvrir de nouvelles activités qui deviennent souvent des passions ; je me laisse donc guider par mes envies (après 6 mois de réflexion en générale car je suis modérée ne l’oublions pas), et je croque la vie à pleines dents.

Publié dans A propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article